Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir les filles, ce soir je viens vous parler de mon rituel beauté matin et soir.Alors le matin, je commence par appliquer la base de teint lumineuse de chez cookies make up. Ensuite, j'applique la crème riche desalterante, multi hydratante et qui convient aux peaux très sèches de chez clarins. Et ensuite, je passe au maquillage.

Le soir, je commence par me démaquiller grâce au lait démaquillant de chez byphasse qui convient à tous type de peau. Et ensuite, j'applique quelques gouttes de l'huile lotus de chez clarins qui convient aux peaux mixtes à grasses.

Ensuite, une fois par semaine, je fais un gommage gourmand à l'abricot de chez Yves rocher et ensuite, un masque effet glacé  cranberry 3minutes de chez Yves rocher aussi.

A la fin de l'année 2015 j'avais la peau très déshydratée et depuis que j'utilise ces différents produits je trouve que ma peau est beaucoup plus douce, plus belle et plus lumineuse.Voilà les filles si vous vous avez des produits phare à me conseiller n'hésitez pas je suis preneuse de tout conseil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :